mercredi, juillet 24, 2013

quelques nouvelles



Comme je l'expliquais dans mon dernier message , j'ai été occupée à  la création de mon blog  déco,.
Je n'ai pas l'intention d'abandonner la marchande d'étoiles mais je réserve cet endroit pour mes sculptures .

Je serai sans doute plus régulièrement sur  " les jolies choses " ce  lieu qui me  permettra  de  partager des images  , des modèles pour mes élèves , des  idées de création , des adresses , ce que je ne peux pas faire ici , mes petites sculptures seraient   perdues au milieu de tout ça .

Dès mon  retour de vacances je prendrai le chemin de l'atelier pour préparer les projets de fin d'année. .J'ai reçu plusieurs demandes , je suis vraiment touchée par  l'estime et de l'intérêt que l'on porte à mon travail.
.J'envisage mes prochaines créations  blanches et aériennes , je retourne aux brindilles aux  cages de fil de fer , j'y ajouterai des nuages et je pense accompagner mon travail d'une série de tableaux .

Pour faire vivre un  blog , il faut le soigner , l'alimenter régulièrement de créations  intéressantes , de nouveautés ,  je n'ai malheureusement pas assez de nouvelles sculptures  à mettre chaque jour , mais je m'applique  à garder cet endroit .

Pour me suivre plus régulièrement , vous poucez venir sur les jolies choses , je me réjouirais de vous avoir dans ma liste de membres , alors à  très bientôt  , je vous redonne  l'adresse , c'est ici :






et voici  Cindirella en cours 













2 commentaires:

  1. Et comment qu'on fait pour la NL des jolies choses ???? Hâte de voir la suite de cette jolie princesse immaculée !!

    RépondreSupprimer

ShareThis